CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubber Chiken

etcheteras
etcheteras
Niveau 1
22 mars 2005 à 02:10:17

Bonjour, en ce jour de paque ( ou bientot de toute facon) j´ai eu l´honneur de voir le ´´Easter Bunny´´ qui ma donné le rubber chiken. Une genre d´arme qui ne fait pas de dommage mais qui est très drole et avec laquelle on peut taper les personnes allié sans etre dans les wildy. Je voulais savoir si c´était tout les paque ou si cet item va devenir comme le msaque d´halloween?

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 mars 2005 à 04:22:46

sa va pas devenir comme les mask d halloween car les masque tu peux les trader mais pas le rubber chicken.

Mais le rubber chicken va juste etre donne cette anner. L anner pochaine sa va etre autre chose.

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
22 mars 2005 à 07:03:27

on va peut etre pouvoir le trader dans 1 ans(quand lobjet va devenir rare),moije le garde au cas ou

alexisdurviaux
alexisdurviaux
Niveau 2
22 mars 2005 à 08:22:55

comment on la le poulet

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:12:51

pour moi l´objet rare ça serait les oeufs de pâques...j´en ai tout un stock lol

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:16:30

lol mais aussi ils vont fondre le 4 avril donc ils vont disparaitre

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:22:05

Message de fulsum
on va peut etre pouvoir le trader dans 1 ans(quand lobjet va devenir rare),moije le garde au cas ou

non. L objet ne sera jamais tradable. Car:
1 regarde les bunny ear et scythe, sa fait plus de deux ans qu il sont la pi sa se trade toujours pas.
2 Si sa devien tradable, on pourra plus aller voir diango pour en avoir un autre.
3 Jagex on fait sa car il ne voulait plus que le monde devien riche juste en marchant.
4 Si jamais sa devien tradable sa va venir contre le point 3. Imagine le prix des bunny ear. C du 20 mil plus la premiere journee que sa devient tradable.

sa sert a rien de grader les oeuf car regarder se message du update dans les news de runescape:
In two weeks the Easter Bunny will vanish and all the new chocolate eggs will melt away. The rewards from the Bunny, however, will stay, and if you lose yours you can get a new one from Diango in Draynor.

c clairement dit que le lapin et les oeuf vont disparaitre dans 2 semaine. Seulement le rubber chicken va rester. Pi on peux en avoir un autre en allant parler a diango si on le perd.

alex69250
alex69250
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:33:13

Oui et aussi tous les nouveaux qui auront pas eu le lapin pourron aller le chercher ( eux aussi) chez Diango meme si le lapin leur a pas donne ( j´avais essaye avec le yo-yo)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:25:09

ok tout a fait d´acors :-)

PS le yoyo ca il faut le garder :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:44:10

ou c kon va chercher un otre yoyo?

madjulbop
madjulbop
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:48:28

c ki diango et il habite ou

linkx89
linkx89
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:41:50

oui mai atention lundi de paque il von droper des bunny hat!!!!!!!!!!!!!!
des objet tres rare(1 par monde) ki vale tres cher

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:52:38

ben oui on te croit toi :sarcastic: ( le pire c qu il y a du monde qui vont te croire)

c ou ta vu sa?

Je veux le lien d ou tu la lu.

linkx89
linkx89
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:55:51

imbecile il on fai pareille a noel avec le santa hat

Dodo5552
Dodo5552
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:50:45

salut ctait pr demander : il est ou ce lapin de paques???????

merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:16

je crois kil est devant la craftingg guild
je repose la kestion: ou on trouve les yoyo kan on a dropper le sien?

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 mars 2005 à 08:07:57

pense avant de parler linkx89 le santa hat a jamais ete non tradable. C le dermier holydrop que on pouvait trader.

co***rd

La vidéo du moment