je voudrai savoir qui a le plus dargent ? je voudrais le voir de mes propres yeu dans le jeu ok mon pseudo dans runescape sest puremagic122
superwl
Niveau 3
21 mars 2005 à 23:44:41
bah yia surement plus haut que sa mais jai 10millions
punker-4-ever
Niveau 6
21 mars 2005 à 23:56:08
39 mil
superwl
Niveau 3
22 mars 2005 à 00:00:01
nom sur rs?
puremagic122
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:05:12
ses quoi ton nom dans runescape je voudrais le voir ton 10 million moi cest puremagic122
Zwi
Niveau 9
22 mars 2005 à 00:24:16
Est-ce que tu parle seulement du cash, ou tu met aussi les item de dans. Je suis riche mais pas tres riche en cash.
J ai 450k en cash, mais ma bank vaux pour plus de 25 mil.
superwl
Niveau 3
22 mars 2005 à 05:09:00
bah moi c superwl sur runescape...
cigimo0
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:14:58
ouai moi j´ai plein d´argent regardez: http://img201.exs.cx/img2201/1605/banquetrafique8oq.jpg
lol la banque trafiquée
cigimo0
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:16:23
je vous assure que c´est possible!(avec paint....)
AURON22
Niveau 5
22 mars 2005 à 13:21:05
lol tro cool le truc mais ils le gardent pas sur runescape lol
S_Benny
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:10:31
ce serait sympa de me répondre, mais je voudrais savoir comment on fait pour devenir aussi riche par exemple avoir 10 millions de cash
car moi la en ce moment j´ai que 50K et deja pour avoir 1 million je peux tjs rêver
jsuis level 48
merci
AURON22
Niveau 5
22 mars 2005 à 17:29:41
eh moi aussi j´ai que 50k la,chui aussi fauché que toi mais si tu veu du fric bah moi je mine 500 iron ores pi je les revend genre 40k. Au fait,c´es koi le prix d´une iron bar deja?
S_Benny
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:07:19
ouais mais la fin je trouve ça très ennuyeux de tout le temps miner
AURON22
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:36:20
effecitvement c´es super chiant
subzero797
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:49:20
bon voila je suis p-t pas riche car je peche des lobs au fishing guild mais ses 200gp chaque sa men prend que 1000 pour avoire 200k et c pas tres long je suis lvl 74 fishing quand je serais lvl 76 je pecherais des shark 1k chaque sa sa paye beaucoup!
simon_94
Niveau 4
23 mars 2005 à 11:37:43
moi g 58 million je sui le cousin de kojak vous devez connaitre c un gro cho cde runescape lui il a 12 craker ca vo 25million et une armure rune gutix
yop1407
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:28:56
g sara guthix et zammy full no helm . . et g gilded fulkl no helm... yellow phat et il me reste seulment 790k . . mer c bien par rapor o francer franchment