CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN POUR LES MAGICIEN PUR LVL 25+EN MAG

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:41:03

slt tt le monde j voudrai fair un clan de magicien sui lvl 51 en combat et lvl 25 en magie lol mon pseudo sur runescape et ala_146 et ne rier pas de moi on commence a etre un pur magicien quand on peut se teleporter a varrok au moin et venez on est 0 dans le gsng pour laistant et petetre j vais faire un site de notre gang

bender2
bender2
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:01:26

:hello: j´aurais bien voulu faire partie des tons clan mais je me suis fait scammer tous mon quite de magic :400chaos,400fires,

kalash251
kalash251
Niveau 5
20 mars 2005 à 16:15:35

moi je ve bien mon pseudo c: kalash251 lvl 46 en magie atack lvl 47 strenght lvl 52 defence lcl 45 sinon combat lvl 59

punker-4-ever
punker-4-ever
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:15:54

slt jvoudrais bien mais jai dja un clan =( dzl c chien pour toi mais si tu veut le rejoindre ben ya pas de prob et on feras le site ensemble je pense a faire un site de mon clan ya longtemps mais sa po marcher ( les sites free sont nul) tk si tu pourrais maider sa srais cool ------------------------le clan c NewWorld---------------------- le leader c Sir_jcalpha ( moi)---- hesite pas a rejoindre on est 5

kalash251
kalash251
Niveau 5
20 mars 2005 à 16:17:43

mai ya un peti probleme g plu de rune g ete mort si vou pouver men filai se serai bien :merci:

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:32:35

moi je suis lvl 65 de magie , je fesse de 16 ou 17 avec fire blast jai environ 48 attack 55 de streng 47 de defense 38 de ranged 55 de fishing 55 de cooking 61 de firemaking 65 de woodcutting en tout cas mon nom dans ruen c puremagic122 pi c un account a 2 moi et mon ami

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:27:34

je peux etre dans votre clan c juste que j´ai pus de rune pour la magie et j´ai pu d´argent pour m´en acheter...je suis lv 33 en magic et je veu etre encore plus fort.si vou me donner un peu de rune je pourrai vou les redoner plus tard ( promis...chu vraiment VRAIMENT VRAIMENT!!!!!!! pas un de ces scammer je suis un :ange: )

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:47:05

:lol: tu me fais :rire:
t po pantotu un mage pure car un mage pru c kekun ki est genre level 10 et quil a 50 magic
toi tu a mon de magic que ton combat et ton combat est trop élevé pour etre un pure mage ( a moin que tu aie genre 75+ magic)

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:48:42

si on a 15 de magie on peu etre un pur mes fo etre level 3
toi ton combat es le double de ta magie
donc tu es tres tres loin d´etre un pure mage

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:49:26

si on a 15 de magie on peu etre un pur mes fo etre level 3
toi ton combat es le double de ta magie
donc tu es tres tres loin d´etre un pure mage

politi219
politi219
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:12:59

mais d on ton clan avec notre arme la r219 tu garde ton clan mais enmaimetent tu fais parti de la R219

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
24 mars 2005 à 03:33:08

ok vous ete tout accepter et politi ok j veut bien

tit_cul
tit_cul
Niveau 1
25 mars 2005 à 03:49:07

je sui 36 magi lvl 68 combat mon name dan rs c vache999 ok pi c sa la
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
........

La vidéo du moment