j´ai un autre hack! je sais comment! donner moi votre nom d´utilisateur je vais vous... je vais pas le voler et je vais vous mettre plein d´argent! envoyer moi votre Nom et mot de pass sur tomatoshadow@vegeworld.fr.st! Vous aller voir c´est un vrai hack et sa marche, sa marche je le jure! c´est pas une blague la. C´est pas comme les autres MOI sa marche! La preuve!:
www.membres.lycos.fr/tomatoshadow/trucage.png
C´étais seulement pour démontrer a quel point les Scammer sont stupide et comment c´est façile de truquer une image comme je viens de montrer. Selon moi je crois que a partir de maintenant toute les personne offrant des hack sur ce forum devrais être bannis. C´est completement con, on le repete toujours et à chaque fois y a ces imbéciles qui s´en vont dire des conneries. Jagex travaille avec les Linux qui est pratiquement presque impossible a Hacker. En plus les adresse e-mail n´ont jamais rapport avec runescape. Mais il y a des exception... J´ai créee une adresse MSN messenger sur laquelle on ne peut pas envoyer de e-mail mais je peut parler... Entrer moi c´est staffmember@runescape.com mdr! bref...