salut moi chui lvl 72 member jai un dragon long :pi je forme un clan notre plus fort est lvl 90 pi un autre lvl 84 si vous vouler me contacter mon user est olivier789
halloa
Niveau 4
20 mars 2005 à 23:50:45
bojn je voi........ tout le monde est accepter.enfn presque tout le monde..... vener svp!!!!!!!!
baby_dragoon
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:08:04
moi je veux bien participer je suis lv 73 et 926 total skill mon pplus fort skill ses woocutting lv 73 ( bientot 75 ) et je commence a etre mage ( je suis member moi aussi) et magie je suis lv 55 je veux etre lv 60 dans un semaine environ et j´ai besoin de chaos et death rune contre de l´Argent et tout . .. ( boom dragon0)
apocalispe
Niveau 7
21 mars 2005 à 01:09:33
je suis 64 member avec d long mais je suis deja ds un clan. je sai po si c´est le meme clan .
le chef superwl
Dodo5552
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:29:59
salut moi jvx bien faire partie du clan mais je sui ke lvl 44. et pui g pa une tre bonne armure donc si vous pouviez m´en passer ce serait sympa merci. mais jvous oblige pa lol
mon username:dodo5552
king-drake
Niveau 1
21 mars 2005 à 17:36:15
Youai,jvoudrai bien,mais je sui ko nv 12!!dsl,mais si vousm accepter,vous ne le regrettrz po!!mon nom est :marcel hama
madjulbop
Niveau 4
21 mars 2005 à 20:39:28
moi je veut en faire parti je suis lvl 47 attack:42 defence:40 strengh:36 magic:25 hitpoint:40 :stp: prend moi :stp: mon pseudo c madjuju