CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon slayer

Jad93
Jad93
Niveau 7
17 mars 2005 à 09:09:42

eske qq pe maidez pour dragon slyer enfin poster ski fo faire ici marci!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 mars 2005 à 09:33:56

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

et tu traduit ce qu´on te dis :sarcastic:

Zwi
Zwi
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:41:16

j attendait juste que tu fasse le topic pour te donne le quest en francais :p)

J ai ecrit se quest dans rs1. Mais la quest a pas changer entre rs1 et rs2

have fun!

1. Parle au gars dans le champion guilde. Le gars s appelle guildmaster.
2. Parler a Oziach. Il se trouve au nord du village des barbare ( ce n est pas dans le wilderess) dans une petite maison.(fait lui lui parler des trois pièce de carte ( vous aller sauver du temps)
3. Aller chercher le Anti- dragon shield a lumbridge ( le shield est au deuxieme étage du chateau , il faut parler au duke)
4. Aller chercher la permière pièce de la carte.

A. Parler a un des general dans le village des goblin.
B. Aller tuer le goblin dans la prison du port de sarim ( Il faut faire de la magie au utiliser un arc a flèche pour tuer le goblin. Il faut faire telekinetic grab pour avoir la carte. Alors il faut au moins lvl 33 en magie.)

5. Aller chercher la deuxième pièce de la carte.

A. Parler a l´oracle ( elle se trouve sur la montagne pers de la forteresse des chevalier noir).
B. Faire un bowl non cuit ( il faut lvl 7 en crafthing)
C. Aller chercher du silk au magasin de vêtement de varrock ou au silk trader a Al Kharid.
D. Aller chercher une cage de lobster
E. Aller chercher une wizards mind bomb ( ca se trouve dans le bar de la ville de Falador)
F. Aller re-parler a l´oracle puis aller dans la Dwarf mine. Puis aller a l´est de la mine où il y a une chambre avec une porte et un coffre. Entrer dans la chambre et aller chercher dans pièce de carte dans le coffre.)

6. Aller chercher la troisième pièce de la carte.

A. Oriach doit vous donner la maze key, quand vous l´avez, aller dans le maze(il est au sud de la ville de falador, à côté du crathing guilde)
B. Entrer dans le maze et tuer un rat et prend la clé rouge.
C. Toujours suivre la carte que j´ai donner
D. Tuer un famôtme et prendre la clé orange
E. Tuer un squelette et prendre la clé jaune
F. tuer un zombie et prendre la clé bleu
G. tuer Melzar The Mad et prendre la clé magenta
H. Tuer le lesser demon et prendre la clé noir
I. aller chercher la pièce de carte dans le coffre qui est dans la pièce à côté de la place du est le lesser demon

7. Click sur une des trois carte puis click sur une des deux autre carte, alors ca va faire une grosse carte
8. Aller a port sarim et parler a klarense ( Le gars qui est seul devant un bateau) ( il est en noir de bleu)
9. Acheter le bateau pour 2000gp
10. il faut avoir 12 nails(clou) ( 1 steel bar = 2 nails) ( il faut avoir lvl 34 en smithing)
11. Aller chercher 3 planche de bois dans le graveyard. ( le graveyard est dans le wilderness) ( Voir la carte)(Au lvl 18)
12. Réparer le bateau avec le plache , les clou et un marteau. ( pour aller réparer le bateau, il faut aller dans le bateau)
13. Aller parler a ned ( il est dans le village de draynor) il doit aller avec vous mais vous ne le voyez pas vous suivre. Il va automatiquement être dans le bateau.
14. aller dans le bateau et aller sur ile du dragon. puis aller dans le trou qui est sur le dessus de ile.
15. *****Aller tuer le dragon*****
16. Pers avoir tuer le dragon, aller au sud de la cave pour sortir. Il faut click sur la porte secrete pour qu elle s´ouvre.
17. Quand tout ca est fini aller parler a Oziach pour acheter une rune plate

Zwi
Zwi
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:42:31

ah oui au point 4B tu peux donner 10k au goblin pour qu il te donne la map. Donc ta pas besoin d avoir lvl 33 en magie.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:50:03

jad93: j´ai regarder les scores de jadrozz
je suis désolé mais je ne pense pas que tu sois assez fort pour affronter un dragon level 82
pis tu dois déjà finir toute les autres quetes
entraîne toi d´abord sache que la dragon slayer quest est la derniere quete donc la plus dure

Jad93
Jad93
Niveau 7
17 mars 2005 à 16:33:19

oui je c pour le dragon il est 82 mai g penser ke ct comme demon slayer g fait toute les kete sof imp catcher et black knight forteresse je c ke je suis po ds les higscore dommage et je voudrai savoir kan on a fini le kete on a la platebody en run gratos ou fo la payer? eh zwi merci bcp

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:50:07

alors
il faut finir tt les quete avant de faire la dragon slayer
ensuite sur runhq.com ils disent k´un level 60 a du mal a tuer le dragon ( perso g u du mal a le tuer level 53)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:51:24

non finir la dragon quest te donne le droit de porter la rune platebody et la dragonhide body ( pour les archers) et tu pourras en acheter chez oziach
en attandant tu peu porter une rune chainmail

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:51:39

moi jai les batu facilement quand jetait au niveau 50-55(men rapelle plus)

Zwi
Zwi
Niveau 9
17 mars 2005 à 20:18:29

pour le tuer t ok avec sa:
40 att 40 def 40+ str 40+ hp
rune leg
rune large
addy plate ( rune chain pour le monde qui pense que c bon avoir 2 def de plus ( environ) pour le double au prix)
anti-dragon shield
plein de food ( lobby ou swordfish)
rune scimitar ou rune battle axe
Si vous avec peur, prendre des tele rune

Il y a quelque jour j ai ete faire la quest sur un ga avec lvl 44 att 44 def 42 str et 42 hp ( environ sa pour le hp) J ai prit 18 putain de lobby!. Donc c possible avec 40 partout mais il faut avoir plein de food ( full inventory) Mais le ga sur qui j avait fait la quest avait un iron chain!!!!!!! avec le rune legs, rune large, rune scimitar, anti dragon shield. Donc ne pas prendre plus bas que la addy plate sinon vous aller mourrir.

sa fesait la dixieme fois que je fesait cette quest pi c la premiere fois que j ai autant de lobby.

Jad93
Jad93
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:40:41

eh kan jorai 40 partou tu ve bien me faire la kete ? ? stp!! et merci davance

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:55:19

bah

je c pas.

Je les deja ecrit sur papier cette quest la. ( la quest pour rs2)

La vidéo du moment