maudit voleur de t*b*rn*k fils de **** tu est un asti de voleur dargent tes un **** de scammer je vais te tuer
cest ce que je pense de jean charest
lola_ice
j_suisbart1331
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:53:22
correction , ,!,,(^.^),,!,,
fils de **** va te faire foutre jean charest bisness tu peux te le foutre dans le *** ton cash nous en a plus besoin que ta ptite vie minable
president de cul ca japprouve
lola_ice
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:03
c ki sa jean charest?
j_suisbart1331
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:01:59
jean charest cest un premier ministrede cul qui pick le cash a tout le monde il a tranformer 103 millions de dollars de bourses detudes en 103 millions de dollars de prets donc
ex:jai une bourse de 3500 $ et je doit 22500$ et la il faut que jemprunte ce 3500$ pour faire mes etudes ert je devrais 26000$ donc jean charest cest un premier ministre de cul
Zwi
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:02:06
premier ministre du quebec.
Hehe je suis d accord. Je suis presenetment en greve. On va les avoir nos 103 million.
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:36
ok daccord c l´homologue de chirafisa koi
j_suisbart1331
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:05:56
donc qui est en faveur que jean charest cest un president de cul moi
en faveur:
-j_suisbart1331(lola_ice)
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:07:35
-PMDL ( c´est moi)
et chirafisar :
-PMDL ossi
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:36
alors personne d´autre contre ces boulets? ( jean charest & chiraq-raffarin-sarcozy-fillon)
weijland
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:35:28
si moi!!!!!!
j_suisbart1331
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:27:47
lol
dark_killer07
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:45:43
moi
-dark killer07 ( jerezzz)
Crupulus
Niveau 8
17 mars 2005 à 00:48:06
moi j´suis un petit belge et je comprend tres bien ( sisi ) votre probleme, et je confirme charest président de mon cul
j_suisbart1331
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:20:12
Mover
Niveau 10
25 février 2013 à 01:33:29
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
sicarius201
Niveau 10
25 février 2013 à 01:42:05
gg a carbitgt saxen pour le up de 8 ans
topic rendu inutile, puisqu'il a démissionné
RetroGoomba
Niveau 4
04 mars 2013 à 12:05:05
Le fail de ce topic.
Ce n'était pas un président, mais un premier ministre.