je veut faire parti d´un bon clan je m´appelle loulbop et j suis lvl 45 svp donnez moi vos nom et vos lvls
cigimo0
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:31:31
tu peux venir dans la team fire, toutes les informations sur le forum: http://teamfire.forumactif.com
AURON22
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:29:52
vien dans tribu gaia tu ne le regretera pas!! http://tribugaia.forumactif.com
azudav
Niveau 2
16 mars 2005 à 21:43:25
bonjour je suis level 72 je veut un clan je suis bon en plusieur skill je veut etre un guerier je veut avoir 2 guerier 1 archer et 1 magicien dans mes rang
CouteauSwiss
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:52:24
suis lvl 56 combat mais lvl 50 magie . .. si chui pas un bon mage ? -couteauswiss
AURON22
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:59:20
venez dans la tribu gaia vous serez ravis.on recrute de tous les lvls