esse que vous connaiser knight online un jeu comme runescape mais plutot comme diablo vraiment vraiment resemblant a diablo(si vous ne connaiser pas diablo aller chercher diablo sur jeuxvideo.com) il est totalement gratuit et mieux fais que runescape on peux se faire un vrai de vrai clan sa coute 500k et on peu aussi se creer un magasin comme nimporte quelle dans runescape et ladresse du site est http://www.knightonlineworld.com/ aller dans download et clicker sur download game downloder full client cela pourais prendre de 30minute a 10heures
executor6
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:02:35
c koi ton nom dans le jeu . c´Est vrai kil est 100 fois mieux que runescape mais je prefere encore runescape car ya plus doption l´autre c´est juste du combat
VenomKing666
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:22:56
ya aussi www.darkeden.com . .. une ékip cé dé vampires dautres dé tueurs de vampires... ya plusieurs sortes de heros... mais le site est en coréen vous avez juste a cliquer sur loglet anglais... en haut... moi sa donne une page blanche mais bon...
AURON22
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:43:53
un autre jeu bien ( avec un serveur en corée)c´est kalonline ( http://www.kalonline.com) c´est juste du combat aussi mais bon
executor6
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:10:27
kalonline je ne peu meme pas i jouer mon ordi est pas asser puissante :gne: :lol:
54X
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:09:16
Knight Online a l´air vachement bien je suis en train de l´installer là je regarde quelques screens a travers et jsui en train dme dire k´il a l´air nikel ! si kelkun pourait me doner des infos suplementaires
mkkrokket
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:46:07
Est-ce que knight online est gratuit pcq jai vraiment pas le goût de payer...
54X
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:52:07
oui il est gratuit et en + je trouv les graphismes super ( d´apres les screens) mais bon aller courage plus que 17 minutes !
54X
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:29:17
je comprends pas comment minscrire
executor6
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:31:57
tu doit t´inscrire sur le site en hautsi je me rapelle bien
illyos13
Niveau 8
13 avril 2005 à 04:58:43
moi sa pren 15 min pi je suis entrain de loader lautre jeux le japonais avec
54X
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:18:51
ce jeu est super apart l´espece de monstre qui te gueule dessus quand tu prends ton temps pour te loguer lol
garfield377
Niveau 4
13 avril 2005 à 09:59:26
ya un jeu qui ets 1000fois mieu que runescape c´est RagnaroK avec plusieur classes archer, mage, swordman, alcimiste, acolyte et plein dautre je vous conseille dessayer