cigimo sa pourai minteresser en plus jadmire votre clan depui un moment!!!
kece ke tu veu dire par:dirigeai une section??
kel section!!?ke devrai je faire?...
merci oci de macepter worlfandre mais parle moi plu de ton clan stp!!!
je ne sais po encore kel klan choisir mais jai une petite idee!