CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre dan un clan bon!!!

dacodu60
dacodu60
Niveau 2
13 mars 2005 à 11:41:10

bon voila je me presente je suis matlemage avec une magie de 46 et un combat level de 32!!!j´aimerai etre dan un clan et de preference si dan ce clan ia des ekipe je veu aler dan le wild je vou jur je suis baleze pour mon nivo:jinflige de 14 environ!!!!!!

jai un bon cooking:environ 38 je croi et la peche et bien oci ( je peche du saumon!)

voila donc si kelkun veu macpter je suis ok!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:43:06

team fire t´accepte si tu acceptze d´y aller!!!
http://teamfire.forumactif.com

tu peux même être boss d´une section lorsque je te connaitrerais un peus +! c´est à dire que tu contrôle les personnes qui bossent dans cette section.

wolfandfr
wolfandfr
Niveau 1
13 mars 2005 à 11:44:02

si tu veu je te prend dans mon clan

le gang of darkness

dacodu60
dacodu60
Niveau 2
13 mars 2005 à 12:08:37

cigimo sa pourai minteresser en plus jadmire votre clan depui un moment!!!

kece ke tu veu dire par:dirigeai une section??

kel section!!?ke devrai je faire?...

merci oci de macepter worlfandre mais parle moi plu de ton clan stp!!!
je ne sais po encore kel klan choisir mais jai une petite idee!

AURON22
AURON22
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:25:47

vien dans la tribu gaia,tu ne le regretera pas

dacodu60
dacodu60
Niveau 2
13 mars 2005 à 13:58:44

cigimo stp repond ton cla minterresse!!!ke devrai je faire si je sui dirigeant dune setion???

politi219
politi219
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:08:56

dacodu vien dans notre clan juste pour voir lis lannonse
nous formont une armé la R219

:svp: :svp:

dacodu60
dacodu60
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:23:38

ok politi jaccpete ton offre!!!!mon nom dan ruinescape c matlemage donne moi le tien stp car seul mes ami voillent ke je suis conecter!

voila et merci a toi

simon_94
simon_94
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:15:02

vien dan mon clan nous sommes heureux de t´acceuillir. on adore aller au wild et en plus on est tre familier bon si tu ve contacte moi sur rune c: beau gosse

simon_94
simon_94
Niveau 4
14 mars 2005 à 19:19:28

le clan gaia son des arnakeur fai gaffe un jour ou l´autre tu le regrettera

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:23:31

tu srai pa 1 peu con toi tu tocupe de ton clan et voila maitnan :sors:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:42:50

excuse moi viens sur le site, tu verra tu peux etre boss dune section c´est a dire que tu controle toutes les personnes travaillant dans cette section...fais y un tour et tu verra cela dans"possibilités"
merci de choisir la team fire a tout ces messages lol je suis emu!

politi219
politi219
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:05:35

dacou tes hot ge te nome g2 general 2 mon non ses devilmen22 ou 666gab ok bay a la prochaine et si tu veux amene tes ami dans la gang!!!!
scuse si je tai pas repondu avant je joue pas super souvent jesperre que tu est des notre tes super

La vidéo du moment