on ne te vole rien,paske c´est toi ki nous le vole la alors,une fois pour toutes,ta geule avec tes vols.On ne fait que recruter des peronnes qui ne sont pas encore dans un clan et qui desirent en trouver un!!!
Pis eskil t´apartient Himmo007?
nan alors tu ne peut pas dire que l´on te vole.
regarde la deffinition dans le dico si tu connais pas ca
