CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veut faire parti d'un clan

himo007
himo007
Niveau 1
12 mars 2005 à 21:30:43

je veut faire parti d´un clan de membre
pi voici mes level

Hitpoints 60
Attack 57
Strength 57
Defence 43
Ranged 62
Magic 44
mining 42
smithing 37
agility 29
slayerkill 25
thieving 29
prayer 29
woodcuting 19
fleching 18
cooking 15
firemaking 8
fishing 2
crafting 2
herblore 1
runecrafting 1

AURON22
AURON22
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:45:55

vien chez nous,la tribu gaia.
http://tribugaia.forumactif.com
il y a regulierement des anims et aussi des jobs disponnibles pour tous!

politi219
politi219
Niveau 5
13 mars 2005 à 03:29:17

vien dans le notre juste pour voir lis notre annonse tu va aimer et auron22 tes smat ses pas pour te faire chier ok!

et himo007 notre annonse ses nous formont une armé la R219

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:25:16

dans ma team, membres et non-membres sont confondu:
http://teamfire.forumactif.com

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
13 mars 2005 à 10:51:21

je te conseil la team fire

politi219
politi219
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:36:49

ecouter cris la team ou non nous on prend nimporte qui on pait qameme bien et on a une protextion et steplait vos sites il menerve vous nous voler tout le monde!!!!!!!!!!!!SES TOUT MERCI QUAND MEME HIMO007

AURON22
AURON22
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:01:45

on ne te vole rien,paske c´est toi ki nous le vole la alors,une fois pour toutes,ta geule avec tes vols.On ne fait que recruter des peronnes qui ne sont pas encore dans un clan et qui desirent en trouver un!!!
Pis eskil t´apartient Himmo007?
nan alors tu ne peut pas dire que l´on te vole.
regarde la deffinition dans le dico si tu connais pas ca
:non:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:40:51

je suis d´accord avec auron22 qui t´a dit que l´on ta volé????? tu n´a même pas fais la proposition de ton clan pour lui, alors arrete de t´énerver!!!je trouve que t´es pas net!

AURON22
AURON22
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:44:59

on devrait apliquer la regle " premier arrivé,premier servi" mais c´est pas super non plus comme idée

rs-mick
rs-mick
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:27:46

viens ds le evilzone et va voir notre forum!!!
:ok:

politi219
politi219
Niveau 5
16 mars 2005 à 00:44:48

et meme si je me fache je me defache pareil 1 journé alors de toute facon je vais esseiller de men faire un site et merci de me faire defacher
:lol: et on a tout nos defo ok et maintenan je menvais bay et merci

La vidéo du moment