CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai besoin de vous plz reponder svp!!!!

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:21:05

quelqu un a changer mon pass sui lvl 50 et j ai presque full adamant svp comment on fais pour reprendre notre pass svp ses un scammer qui me la piker
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aider moi au plus vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

executor6
executor6
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:22:33

sur runescape rechercher sur la page il ya une place ou c´est marker account management tu devrait pouvoir retrouver ton mot de passe par la

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:33:32

le probleme ses que je connait pas mon pass quelqu un la changer et je voudrai savoir comment pour le reprendre ok et merci pour avoir essaiyer svp aider moi au plus vite vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:23:19

j ai reussi a reprendre mon acompte alors ses fini bye

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
09 mars 2005 à 07:04:10

tu pourrai nous dire comment ta fait pour pas quil y et dautre topic de se genre?

madjulbop
madjulbop
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:06:04

ue moi ossi on m a voler mon pass stp dit nous comment t as fais stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
12 mars 2005 à 00:13:42

ok aller sur password suport cliquer sur la cle qui est aussi pasword suport maiter votre nom dans runescape votre adresse e mail dans type of query choisi ses someone else has changed my password il i auras des question ecriver au moin troi question ecriver nimporte koi aller tout en bas arreter sur previous password et ecriver trois de vos pass que vous avait deja u nimporte les kel aller sur new password et ecriver le nouveau pass que vous voulait avoir apres maiter sumbit detail apres meter continue apres il y auras apres il aura deux sorte de code tu les memorise quand tu mais les deux code tu devras les metre tout de suite apres pour le activer. apres reva dans password suport et va dans query tracking et mais les deux code que ta u et ecrit les dans tracker id quand tu mes continue il y auras un message et tu veras quelque chose ecrit en jaune si ses ecrit pending sa veut dire qu´il on pas encore recu le message alor tu attent 1 ou 2 heur et tu revas ecrire les de code si sa dit diseable sa marche pas si sa dis accepte sa veut dire que sa marche et ta retrouver ton acompte ok

Dodo5552
Dodo5552
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:00:37

jcomprend pa g fais tout ce k´il étais ecrit et il me met " disable" pourtant g tout fais com il faut! tu px m´expliker stp anti-scammer chui deprimer

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:18:18

si ses ecrit diseable sa veut dire que sa marche pas soi que ta mi des question mes tu les a pas mi dedans soi que tes un scammer et taisser de picker les autre

Jad93
Jad93
Niveau 7
13 mars 2005 à 08:05:58

salu anti-scammer c encor moi g un prob ya un type ki ma scammer et jai fai tou ske ta di et sa fai 1jour ke jai poster sa me PENDING!!!!!! je fai koi???

politi219
politi219
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:19:58

moi mon ancien bonome je me lai fait voler mais je me suis remis sur un nouveaux perco et jai repris le desus et si jorait au votre truc jaurait pas changer

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
13 mars 2005 à 15:01:23

ok si ses ecrit pending sa veut dire qu il on pas encore ressus le message mais revas dans query tracking et remer le meme code si ses encore ecrit pending il non pas encore ressu le message et reva dans 30min a 1h et demie ok et politi219 de koi tu veut me parler

politi219
politi219
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:05:56

va sur mon annonse je te l´ai écrit ok!!

La vidéo du moment