c tu un autre site ou c la meme criss daffaire amsi . .. je c po trop , si c ce q
Chrysaloid
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:20:58
Ca donne quoi en Français stp?
linkx89
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:33:25
aller les noooooooooooooooooooooob
under27world
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:47:29
salut runescape 1 ses le classic le premier ki a eu le rs2 ses lautre ki on sorti les graphik son mieu ( bin moi je trouve sa laid mes bon ) tu voulais savoir...