salut, je voudrait savoir s´il y a un truc pour se monter plus vite en archer, je suis rendu lvl 22 et je trouve que sa prend une éternité monter de lvl. Merci d´avance
punker-4-ever
Niveau 6
08 mars 2005 à 00:21:17
1 ere ment tu tentraine contre des bons enemies pas des mens lol et 2ieme ment des steel arrows a et rapid ca atk plus vite donc plus dexp vit voila sallut
bibob45
Niveau 4
08 mars 2005 à 00:37:08
Merci
chu lvl 53 ( combat) faque j´va aller me pratiquer contre des géants
himo007
Niveau 1
12 mars 2005 à 17:59:17
ben moi je te conseille de te servire des meilleure arrow et bow qui sont a ta disposition pi de tué les monstre les plus fort que tu peut ( mais attention de ne pas mourire)
politi219
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:26:11
voudrait tu tinscrire dans notre clan ont a pas darcher en core et tes in teressent
bibob45
Niveau 4
13 mars 2005 à 22:25:57
sa serait ben le fun, mais chu juste 23 en archer, mais jme monte 40, faque on vera