je sui aler sur le site , auron22, mai je c pa comen on sinscri ki c ki pe me gidé sur koi clike.....
ps: jemerai bi1 vou aider a boter le cul a c conar de team fire
pss:jai 1 pote ki c inscri c lasson14 et mat_le_skate sur runescape