moi je veut etre membre mais sa ne marche pas quand je suis rendu a la facons de payer est-ce qu´il y a un moyen pour payer pas la poste?
Ya un moyen c´est que tu m´envoi 5€ et je pay avec ma carte
je sais meme pas ou tu vis lol
Jt´envoi mon adress par e-mail par contre pay 50€ pour 10 mois ca te fera moins chere en timbre
lol taime sa toi voller largent au autre
Je lui vole pas il me l´envoi par la poste !
je me comprend laisse faire