tu serait surpire. Mais c pas de leur faute. Quand tu commence a un jeu tu pense que tout se que le monde dit est vrai ( meme si tu pense que sa la pas de sense)
A CS c une des place qui pardonne le moins au noob. Car CS est un jeu d adresse et de reflexe. Donc quand tu commence a un jeu, la pluspart du temps ta pas c deux qualiter.
J aime mieu le premier video.
Tu peux nous faire un resumer de se que ta dit en dans ton texte de 100 ligne?