CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une job

empreur_aok
empreur_aok
Niveau 4
06 mars 2005 à 15:03:49

Salut !

j´ai besoin d´une job !
je prend cash ou equipement en adamant et en rune!

jsuis lvl 42 !

je peut miner de l´iron , du coal , du gold , silver et mithril !

je peut forger iron, steel , gold et silver

    • ***********************************************

ke peut egalement pecher, je peche du tuna , lobbies et swordfish . .( pas de pike et autre poisson )

cuit ou po cuit !

et je peut faire plin dotre chose dite moi koi et la paye jvous le fais !

jai egalement une job pr ceux ki savent jamais koi faire avec les bones ( os ) mettex les a la bank jai prend a 3gp each ou 700gp pour 200 ; )

merci , je veut juste dir ke jai pas laisser de prix paske vous me donnez un offre et je refuse ou jaccepte ! laisser moi votre nom sur runescape pr ke je vous ajoute a mes amis !

moi ses empreur_aok

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:42:00

tu peux bucher du willow ?
je te l´achete 15gp each :ok:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:42:30

j´en aimerais bien euh . .. allez 1000 !

ca fait 15k :ok:

under27world
under27world
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:26:16

salut add moi je susi jul_Sk8 jai besoin de plein de chose add moi

empreur_aok
empreur_aok
Niveau 4
07 mars 2005 à 15:37:53

ok dans 3 lvl je peut faire du willow !

je ten fais 1000 pr un rune med helm et 3k ou 15k ces toi ki decide . .

; )

bender2
bender2
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:41:26

moi je veut que tu me mine 1k coal

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:06:24

loooooooooooool les bone 3 gp each
moi jes achete 20-30 gp each

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:31:20

jaurai besoin de 1000 coal et 500 iron,
je te paie 125k pour le tout

empreur_aok
empreur_aok
Niveau 4
08 mars 2005 à 03:04:58

ok pr le 1000coal et 500iron !

jdois arranger mon ordi fak jva tt te faire sa la fin de semaine prochaine !

empreur_aok
empreur_aok
Niveau 4
08 mars 2005 à 03:05:49

DONNER MOI VOS NICK QUAND VOUS ME DEMANDEZ QUELQUE CHOSE SINON VOUS AUREZ RIEN !

et je peut pecher des swordies aussi, 140each personne en veu . . ?

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:42:27

j voudrai ke tu me fasse du gold donne moi le pris que tu veut ok mon nom sur runescape ses ala_146 sui lvl 50

empreur_aok
empreur_aok
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:47:32

eum . . du gold je sais pas !

fo ke sa sois bien payer car je peut vendre des amulets et des bagues facilement entre 100 et 200gp each !

donne moi un offre et jva te dir si jaccpete

La vidéo du moment