seu qui joue plus au 2 quau 1 et si vous avez des iteam au 1 donner moi les si vous le voulez me les donner contacter moi sur mon account pro fishing
k jen nai 1
bin tu pourrais tu me le donner pour me contacter dit moi ton nom et ton pass si tu veut jp_236@hotmail.com
moi aussi g tro besoin de tune!svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
salut je jou a rs1 bin add moi jul_Sk8
t quel level jul et add pro quest
salut je susi lvl 59 toier
add , moi sur msn !
anarchy_skateboarding_666@hotmail.com
sa prend une espace sur ton msn ou 1?
add jp_236@hotmail.com k
add moi under27world
t la?