bonjour je suis billybob457 et javais mon armure en rune,rune scimmy,rune kite...pouver vous me donner un peu dargent pour ke je puisse me racheter mon stock car je suis mort a cause dun pu*** de zombie lvl 120
Arkaell
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:24:19
trop dommage c se ki s´appele le jeu sorry
feunix
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:55:52
de toute facon au pire il te reste trois objets en rune t´es pas tout nu
-magnum2-
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:32:38
non...g est po acheter c pour sa...
punker-4-ever
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:40:33
lol sa arrive a tlm fais toi une raison et arrete de teter
-magnum2-
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:27:42
. ..g travailler pendant toute une saloprie de semaine pour avoir sa......dans se cas...pouver vous me dire un bon moyen de me faire beaucoup de cash et vite
Arkaell
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:29:04
bin tu mine ou tu smith keske tu veux on va pa faire une collecte
AURON22
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:05:07
j veu bien te donner 9k mais je doute fort que sa te sufise.....
vodkslayer
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:34:23
Surtout arkaell tu doit bien preciser tu mine car il exploite des enfants de 14 ans pour miner du coal pour lui
Roi-Dangmort
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:03:17
magnum relaxe ta juste perdu du rune moi jai perdu 3 foixf batel axe en rune 1 foix full kite en run e tet toute les armure en rune pis 300 k pis jai chialer a persone dabord débroille
-magnum2-
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:42:48
toi je croit ke t nouveau alors ne me cristique pas
Roi-Dangmort
Niveau 5
06 mars 2005 à 23:35:15
je te crétique pas jte dis juste de relaxer ses pas a fin du monde pis je pense pas qui a na qui von te donne des good chose