alor je recrutee une armee de mcs lvl 60 ou plus . .. pr l´instant g que :zwi: lvl 86inscrivez vous ! !
zwi il est dans la chaos team!
lol si tu trouve personne tu peux vnir ds la A.F.I. sinon bonne chance!
sa va mal, car moi même je savais même pas que j´était dans son team.
En passant je suis lvl 81.