CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche des francais pour un clan

Jad93
Jad93
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:42:23

Salut monpot et moi avon envi de fair un clan mé il fo etre plus ! ! alor je voudrais ke tout ceux ki sont lvl 35 et plus viennent , on vous assure kon seclatera!! alor je vous laisse notre adresse :
cleme2(runescape)
ou
jadrozz(runescape)
Ce kon essaye de fair c n clan pas comme les otres :
bons cuisiniers , bons pecheurs , bons magiciens . ..
merci de votre comprehension.
contactez nous si vos voulez vos inscrire ! !
sinon je vous laisse une adress msn a un pote :
mehdiemporio@hotmail.com!!!!!!

linkx89
linkx89
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:37:20

gro noob tous les clan sonmme sa

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
03 mars 2005 à 13:53:20

linkx89 :d) s´il vous plait vous serait-il possible sur ce forum de cesser d´appeler tout le monde " gros noob"... ça devient répétitif a force...

Jad93
Jad93
Niveau 7
06 mars 2005 à 02:11:35

Encor moi , arrete de dire gros noob pck moi je men fou mais en disant ce kon pense on se reduit a l´autre , en plus , je me demandai , suite a des nouvelles recrus dont un tres bon mineur ( lvl 55) si il n´y a pas un bon forgeron qui voudrait venir , donc vous avez notre adresse alors repondez moi ! !

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:21:07

suis forgeron lvl 52 mais faut que sa soit vraiment un bon clan(quil ne soit jamais a cour dargent par ex)

Jad93
Jad93
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:53:25

bjr ta propositionb est accerpte et ne tinkiete po notre clan marche tres bien et donc pour largent c po un prob donc tu est notre new forgerons bienvenu

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:09:13

ok,mais faut me passer le materiel pour que je fasse se que vous vouler car je deteste miner lol

Jad93
Jad93
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:05:53

oui pour le matos fo pas sikieter on a un mineur alors.... et c koi ton adresse rs??

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:03:10

Je sui crafteur je pe fair des bijou si sa interess qqn. Si qqn me donne des gold bars je lui rend un bijou.

timothee0
timothee0
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:39:28

je ve bien etre dans votre clan sur runescape je mapelle legosnul

Jad93
Jad93
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:05:23

bon c bon pour le pour toi nightlord t accepter et c koi ton truc timothee?? mais c dac ossi

La vidéo du moment