Ca m´énerve mais je dois le faire(ce qui serait bien ce qu´on puisse effacer nos messages ou que le modo puisse le faire) parce que le dernier zagorakis_07 et je ne sais pas les combiens avant n´ont jamais été le vrai possesseur qui est moi. Dernièrement je me suis fait voler mon pseudo et je me le faisait voler sans le savoir pendant je ne sais combien de temps. La c´est moi et n´écoutez plus ses anciens messages parce que je suis non-member et je ne veux pas toute ses choses. Je veut dire les derniers messages qui ont été postés sur le topic achats ventes n´ont pas été écrit par moi mais les autres sur le forum de runescape, oui.(sauf 2 que j´ai dit que ce n´était pas moi)
Je n´ai jamais posté sur le forum topic achats tes vtez* u´a partir de maintenant si je poste vous pourrez m´écouter. Je hais faire ces long messages(ou pas) et de traquer les messages qui n´ont pas été postés par moi.
(pardon ya comme un probleme d´écriture¨, je ne peux pas effacer sans effacer les lettres,bizzare)
- topic achats ventes avant aujourd´hui
Bon mon pseudo est melon199 et je connais yoshi12321 donc c´est bon l´affaire est pas mal reglé et voila.
Ce n´estpeut-etre pas tres clair mais la vous le savez parce que je n´est pas tout le temps envi de marquer "ce n´est pas moi qui à écrit ce message". Bon désolé pour le roman.