CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place du marché -> Topic achats/ventes

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
29 mai 2007 à 01:56:42

je vend des nature runes 300 chaque si vous ete intéresser adder hydro 92.

j´en ai environ 1k pour l´instant mais je vais en avoir 6k d´ici quelque temps

merci.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:36:53

Je suis en train de réfléchir pour faire repartir les mises à jour de ce topic :ange:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:38:29

test

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
02 juin 2007 à 06:25:31

:salut: ! Des gens seraient motivés pour remettre les mises à jour de ce topic en place ?

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:50:52

:up:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:59:58

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:01:25

Euh... au fait, j´ai vu des big bones 400ea quelquepart, ils sont devenus si chers que ça ? :doute:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:41:11

Oui.

C´est pas la peine de upper toutes les 10 minutes, attends que le topic soit en deuxième page.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:47:23

Apparemment, ça en vaut la peine, si il n´est pas épinglé, autant qu´il soit dans les 10 premiers tout le temps, quand on voit le nombre de topics de vente...
Il serait sage d´upper régulièrement également le topic de questions !

Et comment ça se fait, que les big bones aient atteint ce prix ?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:41:49

Pour les big bones, j´en sais rien.
Pour les up, en 10 minutes il passe même pas 3eme de la liste... Attends qu´il soit vers la fin de la page ou en 2eme page.

Et puis même s´il était épinglé il y aura toujours des gens qui posteront des topics pour leur petites annonces

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:13:24

Ouais enfin y´a pas mort d´homme, c´est pas comme si je le uppais frénétiquement tous les quarts d´heure... :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:11:17

Pour les Big Bones, je dirait que c´est parce que pour les non-membres, c´est ce qui donnent le plus d´exp alors il y a énormément d´acheteurs et pas tant que ça de vendeur, alors le prix montent :-)

Xzone
Xzone
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:26:48

Salut! Je cherche une Rune Axe. Je suis prêt à payer le gros prix de 32K pour en avoir une! Contactez Septurien dans le monde 126 ... ou encore mieu, écrivez-vous a the_phoenix_down@hotmail.com

C´est urgent!

Xzone
Xzone
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:28:45

Écrivez-vous....quelle connerie je dit là moi?! Écrivez-moi*** à the_phoenix_down@hotmail.com

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:19:47

J´ai deux rune full helm à vendre. Si ça vous interesse, dites le moi sur ce topic, je regarderai régulièrement :)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:14:58

Petit coup de gueule :

La hausse des prix dans runescape, c´est vraiment n´importequoi... Je suis d´accord, l´inflation, c´est normal qu´il y en ait, mais dans une certaine mesure :(
Ce n´est même plus interessant de faire de l´alchimie sur des arcs tant le prix des runes, des bowstrings, des logs ont grimpé, voire parfois doublé :ouch:

Ce genre de hausse du prix tue complêtement le jeu, car si les "street prices" grimpent, les prix officiels du jeu (alchimie, vente dans un general store, etc) restent les mêmes...

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:01:15

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:15:19

slt tout le monde j´echange ma pioche adamant contre axe adamant (pour couper le bois) et je rajoute des trucs en + ajouter moi a mes amis si vous ete interesser mon pseudo est:Anakin360000 (trois cent soixante mille)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 21:52:57

A mon avis, tu vas pas trouver facilement, les gens se servent davantage du rune :)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:10

Plop. Bon, alors... Suite à mon ch´tit post sur le topic d´aide, me v´là. Diverses choses...

:globe: Je suis à la recherche de cosmic runes. Un p´tit stock de 100 m´conviendrait assez ! :ok: Donc, n´étant point membre, impossiblilité d´en fabriquer, donc, je m´y résoud. (Si encore les goblins pouveient être conmplaisants et en laisser tomber d´avantage ! :-) ) Bref, la raison pour laquelle je viens vous embêter, c´est que je n´ai aucune idée du prix ! Dans la continuité, pourriez-vous me dire les prix des "Magic/Defence/Strength
amulets" s´iou plait ? :)
:globe: Suite à la réponse de [Feanor], si je collecte disons 60 barres de fer, 60 rondins classiques (Hum, on va pas traduire les "Logs" finalement. xD) et... misère, 900 plumes (J´finis, et je vais me pendre un coup.), y aurait-il un candidat fiable pour m´en faire 900 flèches de fer ? J´ignore si c´est contraignant comme tâche alors bon... J´demande ! :-p
:globe: Enfin... Quels sont les prix des tenues de mages "trimmées" ? Pardonnez mon apparente, non réelle ignorance ! ^^

Voili voilou ! Merci d´vos réponses ! :)

La vidéo du moment