philipp3 a raison mais... on laisse le monde faire comme ils veulent. Sa serais chien de stouler le monde pour des conneries comme ça... désoler mais moi c´est ma façon de penser.
scammer ou volé des accounts sa c´est autre chose mais frenchement la, vendre un account c´est pas grand chose. La seule chose qui est con c´est qu´il veut des item pour un autre jeu tandis que nous on joue a runescape, va falloir qu´il se réveille!
Désolé pilipp3 mais je ne t´ai pas vue réçament sur runescape et OUI j´y joue, d´ailleur hier jai donner des rune med helm avec des iron set pour qu´il aient un objet de valeur pour eux ainsi que de quoi se défendre. sans oublier que jai donné au-dessu de 50 scimitar de mithril et de full helm mithril que j´ai forgé moi-même et sa ma pris au-dessu de 8 heure faire sa. t´aurais du etre la! avec tout ce temps jai pas pu acheter de coal car le peuple veulent 200 gp chaque coal... puis je ne suis pas suicidaire tu vois ? Le coal c´est pour leur donné des set de steel (acier) pour leurs prochains level.
Ps: je suis payer pour aider les pauvre par un organisme assez bizarre, bref jme fait des millier de gold piece (gp) que je redistribu... c´est sa mon boulot sur runescape. Sa a pas l´air passionnant je sais mais c´est vous qui allez dire qu´ils sont noob, tendis qu´on a tous déjà été noob. Il faut que quelqu´un nous aide un peu pour mieux connaître le jeu non? ce jeu est rempli! on peut y faire tellement de chose que même moi je suis plus très bien avec tous ces updates!
Achat :
Coal
1000 - 110 k LIQUIDE (pas d´item pour remplacer)(avant j´achetais pour 100 gp ea car j´était mal payé mais la mon boss commence a comprendre que le système de paye qu´il avait fait me fesait perdre une paye sur deux.. sa va encore augmenter plus tard je vous le garanti.)
Vente :
Lobster (Homar désolé je ne sais pas comment sa s´écrie)
50 - 5000 (c´est 100 gp ea pour les level entre 15 et 40 pour qu´ils s´entrainent, sinon c´est 200 gp ea qui veut dire le double du prix car 70% des cas des personnes au-dessu du level 40 sont des players killers et je les détestes, désolé, longue histoire.)
runescape account : Maze_Of_Hell
JeuxVideo Account : Maze_Of_Hell
ah oui et.. les gars... parlez d´avantage, vous avez l´air d´être gêné de poster des message. Dans un message vous pouvez aussi parler.
c´est pas pour être chiant que je dit sa, c´est juste que je trouve que le forum manque cruellement de vie! lol!