fable je met pa ton offre sans ton username
bon personne pour faire la liste donc jai dessider de men occuper pour un topic plus organiser
Les differentes offres sont classées par catégorie : runes, food, etc. Dans achat si c´est un acheteur qui poste son offre, et inversement (sans blague...)
Voici la légende des offres : --> Nombre - prix - pseudojv.com*username_runescame - date
J´ajoute un champ à la fin des offres : après la date, je noterai le pseudo jv.com et le username de ceux qui se seront montrès interessés pour l´offre. Ainsi, pas la peine de parcourir les dernières pages du topic pour vérifier si quelqu´un est interessé par l´offre.
Notez que si vous avez des petites annonces à faire (free runecrafting par exemple), vous pouvez les faire sur ce topic étant donné que j´ai prévu une catégorie "petites annonces" a la fin.
Oubliez pas que j´efface les offres de plus de 6 jours. Aujourd´hui ce sont les offres du 9. Pareillement, je supprime les petites annonces tous les 10 jours. Donc aujourd´hui, ce sont celles du 5.
Indiquez TOUJOURS votre username quand vous postez, sinon je ne peux pas mettre la liste a jour (chercher votre username dans la liste a chaque fois prend trop de temps a la longue...)
Et regardez la liste avant de poster, parfois il y a déja un vendeur ou un acheteurs pour vos objets.
Je vous prie de m´excuser si j´ai oublié de mettre votre offre dans la liste... Vérifiez que votre username y figure, et n´hésitez pas à la reposter
_______.··´¯`·-> O R E S & B A R S <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> R U N E S <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> E Q U I P E M E N T <-·´¯`·._______
mystic glove (couleur or) x ? ------magicien113
adam full helm(t) x ? ------magicien113
mystic robe bottom(bleu) x ? ------magicien113
rune scimi x ? ------magicien113
mystic robe botom(bleu) x ? ------magicien113
mystic boot(bleu) x ?- -----magicien113
bone spear x ? ------magicien113
_______.··´¯`·-> F L E T C H I N G <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> F O O D <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> F A R M I N G <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> H E R B L O R E <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> C R A F T I N G <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> O B J E T S - R A R E S <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> D I V E R S <-·´¯`·._______
oil lantern x ? ------magicien113
10kg de sandstone x ?- -----magicien113
mole claw et mol skin x3------magicien113
monkey nuts x ?- -----magicien113
grew wolf fur x 22------magicien113
dark cavalier x ?- -----magicien113
blue berret x ?- -----magicien113
unpowered orb x2 ------magicien113
_.··´¯`·-> A N N O N C E S <-·´¯`·._
je vous coupe autant de magic que vous voulez
------magicien113
étant donne que presque personne a donner son username dans les derniers message juste les offres de magicien seront afficher