Les differentes offres sont classées par catégorie : runes, food, etc. Dans achat si c´est un acheteur qui poste son offre, et inversement (sans blague...)
Voici la légende des offres : --> Nombre - prix - pseudojv.com*username_runescame - date
J´ajoute un champ à la fin des offres : après la date, je noterai le pseudo jv.com et le username de ceux qui se seront montrès interessés pour l´offre. Ainsi, pas la peine de parcourir les dernières pages du topic pour vérifier si quelqu´un est interessé par l´offre.
Notez que si vous avez des petites annonces à faire (free runecrafting par exemple), vous pouvez les faire sur ce topic étant donné que j´ai prévu une catégorie "petites annonces" a la fin.
Oubliez pas que j´efface les offres de plus de 5 jours Aujourd´hui ce sont les offres du 6. Pareillement, je supprime les petites annonces tous les 10 jours. Donc aujourd´hui, ce sont celles du 1.
Indiquez TOUJOURS votre username quand vous postez, sinon je ne peux pas mettre la liste a jour (chercher votre username dans la liste a chaque fois prend trop de temps a la longue...)
Et regardez la liste avant de poster, parfois il y a déja un vendeur ou un acheteurs pour vos objets.
Je vous prie de m´excuser si j´ai oublié de mettre votre offre dans la liste... Vérifiez que votre username y figure, et n´hésitez pas à la reposter
_______.··´¯`·-> O R E S & B A R S <-·´¯`·._______
Adamantite ores
--> X - 1000ea - stefbuet*stefbuet - 02mar
_______.··´¯`·-> R U N E S <-·´¯`·._______
Mind runes
--> 2550 - 15ea - tod-zeuil*todzeuil - 02mar
Earth runes
--> 2500 - 13ea - tod-zeuil*todzeuil - 02mar
_______.··´¯`·-> E Q U I P E M E N T <-·´¯`·._______
Adamant longsword
--> 1 - 2500 - krusty201*krusty201 - 02mar
Rune medium helm
--> X - 10.5K ea - Theozys*Theozys - 02mar
_______.··´¯`·-> F L E T C H I N G <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> F O O D <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> F A R M I N G <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> H E R B L O R E <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> C R A F T I N G <-·´¯`·._______
Amulet of power
--> 1 - 6000 - GTR-turbo*200_gtr - 02mar
_______.··´¯`·-> O B J E T S - R A R E S <-·´¯`·._______
_______.··´¯`·-> D I V E R S <-·´¯`·._______
_.··´¯`·-> A N N O N C E S <-·´¯`·._
--> miningstones*miningstones - 2mar
Je peu faire des flèches gratuitement si vous me donnez ce qu´il faut, soit pour 15 flèches : 15 plumes, 1 log, 15 arrowstips de la sorte de fleche (ou bars mais je suis que 51 smith)