Oh flute je suis démasqué...
Je ne suis qu´un sale magouilleur qui enchaine les basses maneuvres pour enrayer les topics concurents ! ! D´ailleurs, comment as-tu deviné que c´est la cause de mes anciens bannissements ? ? Décidément t´es vraiment très fort ! !
Plus sérieusement, je me fiche éperduement du nombre de messages sur mes topics, ou encore que ce soit mes topics qui marchent et pas ceux des autres... Du moment que le topic est efficace je m´y retrouve.
Je n´ai également pas essayé de couler aucun de tes topics : je ne t´ai jamais vu avant sur le forum... De plus, je tente d´éviter la création de centaines de nouveaux topics inutiles, non pas pour préserver les miens mais pour préserver le forum... Ce n´est pas une foire ou tout le monde essaye de gueuler plus fort que les autres pour se faire entendre. Pour ceux qui ont une petite question a poser ou une offre a faire pour un trade, il existe des topics appropriés pour ça ( pas que les miens) et il est donc inutile ( et impoli) de créer de nouveaux topics a chaque fois.
Sur ce, crée ton topic si tu veux, tout en sachant que si il est utile et interessant, il fonctionnera de toute maniere...mais je repete que essayer de faire des topics a record, je trouve ça vraiment puéril...