Bonjour,je suis un marcenaire et je veux selement aidé les ´´noobs´´ les debutants.
Si d´entre vous yen na qui vien de commencer a jouer recriver moi je me porterai volontaire pour vous aider a tuer les monstres,a faire les quest,et peut etre meme vous aider a acheter du stuff.
j´aide selement le monde en bas de 20.
recrivé moi
pour 20- selement.
et vous me payerai avec les moyen ke vous aurai vu ke vous etes des debutant je nexige pas beaucoups.