J´aimerai pouvoir jouer a Runescape 2 on ma dit d´aller sur le site www.runescape.com mais après je vais ou ?
Arkaell
Niveau 10
20 février 2005 à 15:45:27
euh kestion inverse comment on joue a runescape1?
Crupulus
Niveau 8
20 février 2005 à 22:08:53
bon de 1 pour jouer a runescape2 on clique tout simplement sur " play now" lol
et non je crois pas qu´on puisse jouer à rs1
benjay530
Niveau 8
21 février 2005 à 00:00:30
oui on peu jouer a rs1 tu na qua aller sur le site de runescape et tu dessant en bas de la page il y aurat runescape classic tu fait play rsclassic et voila