oui alors c ke tes dans les wild, les wild c un endroit ou les otre joueurs peuvent t´attaker
dans les wild ta plusieures nivo ki s´affichent en bas a droite(la tete de mort) o level 1 tu peu attaker(ou etre attaké)ke les joueurs ki sont 1 combat level o dessus ou o dessous ou egal o tiens, o level 2 tu peu attaker ke les joueurs 1 ou 2 combat level en dessous ou o dessus ou egal o tiens etc etc