dans la grote de la ice montagne cest tu fais la hero quest cest ellle qui te donnera les ice glove
mgrs
Niveau 3
19 février 2005 à 16:51:12
on est obliger de faire hero quest pour avoir les gant
mol330
Niveau 4
19 février 2005 à 16:51:56
ouai pour sa fo etre member deja
mol330
Niveau 4
19 février 2005 à 16:54:54
dotre question?
mol330
Niveau 4
19 février 2005 à 18:21:41
vous avez aucune question a posez a prpos de runescape2?
mol330
Niveau 4
19 février 2005 à 18:22:14
vous avez aucune question a posez a prpos de runescape2?
halo0003
Niveau 2
19 février 2005 à 21:00:12
ou on peut trouve des plank coment on fais pour avoir des abit de mime
coment on fais pour etre member gratuit sans pouvoir donner le notre code a quel qu un ya plein de personne qui essait de hacker mais je me mefie jai toujour rever daitre member gratuit
yo_oli
Niveau 4
19 février 2005 à 22:55:33
qui est christina et ou on la trouve
executor6
Niveau 6
20 février 2005 à 02:41:38
christina nexiste pas se nes kune attrape
yo_oli
Niveau 4
20 février 2005 à 04:08:51
je ne suis pas si sure peu etre que son nom difere d´anglais à francais onne sais jamais
t544
Niveau 5
22 février 2005 à 13:43:17
J´aimerais savoir comment faire pour aller rechercher le bonhomme que je me suis fais voler car je trouve cela très ordinaire j´étais rendu au niveau 70 Merci à l´avance pour ta réponse.
Arkaell
Niveau 10
22 février 2005 à 13:45:31
bin tu peu plus a moins de convaincre le voleur de te le repasser mais c´est legerement rare kil veuille bien
Ryan91999
Niveau 5
21 juin 2005 à 10:34:28
bonjour ou je peux trouvez des grappes pour le vin quelque ma dit derriere le chateau de varrock mais lequel quelque peux me le dire ou sil vous plait. ryan
the_best_lol
Niveau 2
21 juin 2005 à 20:25:16
Bonjour, j´aimerais savoir où peu-t-on avoir un full rune gratuit si Christina n´existe pas?
carl4
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:41:32
c´est impossible, il faut travailler dans Runescape.
Sinon, il y a déjà un topic d´aide, pourquoi ne pas y aller