Salu a tous! Je voudrais faire un clan de lvl 1 et +. Si vousvoulez en faire parti repondez moi. mon pseudo sur runescape c´est biggy77340. p.s: je me trouve toujours ds le world 5
kalash251
Niveau 5
19 février 2005 à 15:29:27
lol on peu po etre lvl 1 c 3 minimum dan le jeu lol moi chu lvl 58 sa ira po
biggy77
Niveau 2
19 février 2005 à 15:32:33
moi ossi je sui debutan c pour ca ke je me sui trompé donc je cré un nouveau clan de lvl3 et +