SaLuT ToUt Le MonDe ! !!!! jvoulais vous dEmANdEr ou est la MaISoN ou il fo avoir 20 poin de quete pour pouvoir rentrer dedans ( 20 point , enfin je c pas torp si c 20 pont ) jcrois que c aux allentour de varok ? ??? BrEf : AIDER MOI merci d´avance!!..
andy_le_hero
Niveau 8
18 février 2005 à 19:20:14
Il te faut 32 points de quete c´est au sud de varrok, pres de la mine au sud-ouest de varrok
Chrysaloid
Niveau 9
18 février 2005 à 21:01:28
et ya quoi dans cette maison ?
fred_weasley007
Niveau 10
18 février 2005 à 21:49:55
Ya un type qui vend rune sword,longsword,legs, kite, dragonhide chaps et vembrace et le type a qui il faut parler pour comencer dragon slayer et apres pouvoir acheter dragonhide body et rune pl8
kalash251
Niveau 5
18 février 2005 à 22:36:53
ouai t marran il vende po de rune kite g fini toute les kete