bonjour, je crer un clan super hot qui va s appeler the killer clan. Si vous voulez faire parti de ce clan, reponder moi. Mon nom de runescape s est black dav.
Crupulus
Niveau 8
16 février 2005 à 22:24:53
mdr encore un nouveau clan ! y en a deja assez comme ca non ?
sinon je vous conseil pour les levels +70 www.chaos-team.tk on est tous des wildeurs
moi je passe ma vie dans le wild lol
t544
Niveau 5
22 février 2005 à 14:05:02
je suis lvl 60 et je suis full rune je voudrais en faire partimon nom dans rune scape est d00ve ( ses deux zero)