Et bien cedric si tu as rien foutre et bien on nes 2 lol meme si chu lvl 40 je vien de me voler lol et chu a sec donc lol si tu veut on pourais jouer ensemble et killer du monde et des monstres lol ses pour toa tk mon count sees chris83 et mon msn si tu vuet chater ses christopherbaril83@msn.com a+++ jespere avoir de tes nouvelle ; )