CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

principe?

---THEDooT---
---THEDooT---
Niveau 5
15 février 2005 à 17:49:11

slt a tous!je viens de m´inscrire comme joueur pour runescpae, j´ai donc fais le toturial comme tout le monde, mais maintenant que je suis dans la map, je ne sais pas quoi faire!! je n´est jamais joué a un jeu de ce genre, donc je ne vois pas ce qu´il faut faire! il me semble que l´on peux crée ses propres produits, les vendres, tuer des monstres qui se balandent, ou encore faire des quetes ( mais ou ça et comment lol??)
merci d´anvance!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 février 2005 à 19:36:43

As-tu fais le tutorial?

Si non:
-Suis les indications misent en bas de l´écran

Si oui:
-Entraine-toi dans un niveau, ou dans plusieur niveaux pour pouvoir augmenter tes capacités.Si tu veux commencer a te faire de l´argent, je te conseillerais de faire des quêtes simples pour l´instant et plus compliquées par la suite.Ensuite, continue à monter tes niveaux, soit pour tuer des monstres et obtenirent ce qu´ils ont perdus, soit faire de l´artisanat,comme miner du copper et du tin, pour les fondres ensuite pour en faire des barres et les forger ensuite pour créer des objets que tu peux vendre ou t´en équiper.
Tu peux peux aussi, si tu a fait la quête de " mysterious runes" miner des runes essences, soit pour les vendre, soit pour en faire des runes pour la magie aavec des talismans.

Bref, tu a beaucoup de possibilités pour te developper.

Si tu pense avoir un asser bon niveau, tu peux peut-être entrer dans une team comme:

http://teamfire.forumactif.com

dans cette team tu peux être accepté à tout les niveaux(j´en suis le patron lol)

benjay530
benjay530
Niveau 8
15 février 2005 à 22:49:16

il la fait le tutorial quil a dit lit quand tu écrit cigimo0 en tk si tu as besoin daide tu peut faire du mining et smithing pour te faire du cash pcq sa aide beaucoup quand tu en fait beaucoup ou tu mine du rune ess apres rune mysteries quest c 20 a 30 each gp each mais yen a a linfini sur la stone fak tu te le feras po voler par les autre ou tu peut faire ce que le tutorial ta apris et que tu as aimé faire . cétait juste des sigestion et si tas besoin daide pour les quest ta juste a faire un topik sur le forum que tas besoin daide allée a+

La vidéo du moment