je cherche des joueur francais ki voudrais jouer pcq ses plater jouer tu seul mon account ses chris83 je joue asser souvent je suis surtout sur le world 17 mais sa varie toujour ; )
giacleme
Niveau 2
18 février 2005 à 15:16:18
moi c cleme2 jve bienetre pote avec toi par contre jsuis toujours o monde 52 et moi aussi je suis asser souvent connecter
Jad93
Niveau 7
22 février 2005 à 10:32:46
moi c jadrozz et cleme2 c fait scammer sa nouvelle adrese c cleme3 et moi je suis sur tout les mondes sof sur les monde des menbres!! lol!!