allo jetais dans le wardarkness(la foret ou on se bas) quand g vue un lvl 60 attaké de 23 avec une rune 2h...comment il fais pour attaké de 23??son str est au lvl 99??? pouvez mexpliqué parce ke je comprend pas
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
10 février 2005 à 13:25:27
lol t´es con? R2h => bcp de Str bonus et et il a bcp de str mais pas de def et atk et stou
-magnum2-
Niveau 5
10 février 2005 à 20:55:48
ok mais avec une rune scimmylar il tire de 18 alors son str est de combien
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
10 février 2005 à 22:53:22
Aucune idée :D
Zwi
Niveau 9
11 février 2005 à 19:05:10
70-75 de str mais va le voir dans le highscore pi tu va savoir.