Bonjour tout le monde,
Malheureusement c´est seulement les membres qui peuvent y participer.
j´ai décidé d´organiser un tournois a duel arena. Je forme des duels d´environ la meme force ex: 51 vs 53 en melee 61 vs 59 en ranged etc. Alors pour participer vous devez mettre ceci:
Nom dans runescape ( 2):
combat lvl:
prayer lvl:
ranged lvl:
et magic lvl:
Alors j´espère que vous allez vous inscrire et il est possible que je donne des pris pour les 2 finalistes ( je vais p-e etre chip lol)