à la fin de la semaine j´espère avoir mes 50K air rune et ca va encore etre la galère pour les vendre donc si quelqu´un en a besoin je peux lui en mettre de coté
siclop79
Niveau 7
08 février 2005 à 15:57:19
crupulus...je t en achete si tu me dit c combien ea
Crupulus
Niveau 8
08 février 2005 à 15:59:11
20 each ok ? aller svp si je vend tout 20 each j´airai mon premier million
Crupulus
Niveau 8
08 février 2005 à 18:31:15
aller grouille toi elles attendent la
lol j´en suis a 7000 mais j´arete un moment
siclop79
Niveau 7
08 février 2005 à 22:09:18
ok je t en prend 4500 a 90k donc
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
08 février 2005 à 22:11:24
lol crups lvl? moi 48 en RC :D
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:13:59
lol 20 gp each texagere...
siclop79
Niveau 7
09 février 2005 à 10:32:51
tit marc si sa te plait po tu les achetes 24pg ea au rune shop...on demande qui les achetes pas qui les juges
Crupulus
Niveau 8
09 février 2005 à 12:04:28
je suis level 46 lol mais j´ai fait une belle affaire j´ai acheté 11k ess pour 200k ( - de 20 gp each) alors avec tous ces noobs ces temps ci c´est dur de trouver à 20 each
et pis si un jour je veux avoir lvl 99 en runecrafting faut bien s´y mettre un jour non alors ajd ou demain... pis ca rapporte gros mine de rien un beau million pour terminer la semaine lol