1 clan de 175 frencais le site est detruti on en recreer 1 meilleur avec monster db quest help en francais... alors onr recrute
amos
Niveau 10
08 février 2005 à 19:59:22
bande de copieur vous ete des putain de crosseur vous aller vous fair un clan sur unr autre forum putain de bande denculer
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:16:21
Lol amos ca fait genre 4 mois je m suis la dessus et oti ons en fou tu envoie cheir tout le peuple le forum nest pas a toi
romiere
Niveau 3
09 février 2005 à 01:29:23
amos c vrais on et full je fais parti du clans viva g.o.c!!!!!!!!!!!!!!
siclop79
Niveau 7
09 février 2005 à 10:35:51
et la goc...tit marc nous a donner un defi ba on le prend tien...samedi 14h00 heure canadienne 20h00 heure francaise world 43 ok?
Crupulus
Niveau 8
09 février 2005 à 12:37:23
bon ben si c.o.v ferme ses portes je viens dans ton clan alors je suis level 70 tout rond, et je suis un mage dans le wild ( fire blast dans 1 level) je vous enverrai un screen
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:13:14
garder le elite dla team<
cutk2--lvl11 zhiran = 99 darkmarc666 = 93 philblake = 92 daniko = 88 alex p 751 = 88 oli le demon = 84 alfredson9 = 82
c les elite donc je me souvien dans ma tete on en a plein dautre
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:13:47
crupulus quelle est ton runsecape name?
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:22:29
arno00 = 85 chef g.o.c = 80 fire men2=86
Zwi
Niveau 9
09 février 2005 à 18:44:22
bonne chance pour faire jouer alfredson9 et philblake 4 en meme temps
Verdafo
Niveau 2
10 février 2005 à 01:04:10
bonjour
Je m´appelle Verdafo sur runescape et je suis lv 68 combat------43 smithing- 49 mining- 60 attack- 60 strenght- 45 defence- 57 hitpoints- 29 crafting et tout mes autres level sont en haut de 40 alors je voufrai faire parti de votre clan contacter moi au plus vite merci davance.
Verdafo
tit_marc_666
Niveau 9
10 février 2005 à 13:39:42
verdafo add moi sur rune . .. darkmarc666 contacte moi quand tu a 70 combat