CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G.o.c recrute 70+ quelqeu exception

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
08 février 2005 à 14:19:10

1 clan de 175 frencais le site est detruti on en recreer 1 meilleur avec monster db quest help en francais... alors onr recrute

amos
amos
Niveau 10
08 février 2005 à 19:59:22

bande de copieur vous ete des putain de crosseur vous aller vous fair un clan sur unr autre forum putain de bande denculer

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 00:16:21

Lol amos ca fait genre 4 mois je m suis la dessus et oti ons en fou tu envoie cheir tout le peuple le forum nest pas a toi

romiere
romiere
Niveau 3
09 février 2005 à 01:29:23

amos c vrais on et full je fais parti du clans viva g.o.c!!!!!!!!!!!!!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
09 février 2005 à 10:35:51

et la goc...tit marc nous a donner un defi ba on le prend tien...samedi 14h00 heure canadienne 20h00 heure francaise world 43 ok?

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
09 février 2005 à 12:37:23

bon ben si c.o.v ferme ses portes je viens dans ton clan alors je suis level 70 tout rond, et je suis un mage dans le wild ( fire blast dans 1 level) je vous enverrai un screen

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:13:14

garder le elite dla team<

cutk2--lvl11
zhiran = 99
darkmarc666 = 93
philblake = 92
daniko = 88
alex p 751 = 88
oli le demon = 84
alfredson9 = 82

c les elite donc je me souvien dans ma tete on en a plein dautre

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:13:47

crupulus quelle est ton runsecape name?

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 février 2005 à 13:22:29

arno00 = 85
chef g.o.c = 80
fire men2=86

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 février 2005 à 18:44:22

bonne chance pour faire jouer alfredson9 et philblake 4 en meme temps :p)

Verdafo
Verdafo
Niveau 2
10 février 2005 à 01:04:10

bonjour

Je m´appelle Verdafo sur runescape et je suis lv 68 combat------43 smithing- 49 mining- 60 attack- 60 strenght- 45 defence- 57 hitpoints- 29 crafting et tout mes autres level sont en haut de 40 alors je voufrai faire parti de votre clan contacter moi au plus vite merci davance.

Verdafo

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
10 février 2005 à 13:39:42

verdafo add moi sur rune . .. darkmarc666
contacte moi quand tu a 70 combat

Verdafo
Verdafo
Niveau 2
10 février 2005 à 23:21:34

ok...c fait

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
11 février 2005 à 04:06:39

welcome to the team verdafo

La vidéo du moment