je veux faire parti de un clan menber mon user name sur runescape sai:king lider je suis lvl 75 je porte une d long pi veux verai le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
dark_killer07
Niveau 6
08 février 2005 à 01:48:33
vien dans notre clan(celui de blink92)
runescapex500x
Niveau 3
08 février 2005 à 02:35:39
bain sai quoi ton user name ?
dark_killer07
Niveau 6
08 février 2005 à 18:07:28
moi ses jerezzz et celui de blink92 ses the hackers