je vend des monkey bones et des sliced banana pour 30k ea pour les bones, pi 10k pour les banana, si sa peut interresser quelqu´un, ben, dite moi
Zwi
Niveau 9
07 février 2005 à 04:03:58
acheter pas sa des monkey bone c comme des normal bone mais c dropper par des monkey ( c member only) Mais les free player peut en acheter. Meme chose avec les banana slice. Les banana slice sont fait avec une banana que on coupe avec un knife ( c memeber only) Probablement que les free player peut en acheter. Donc c comme les charcoal: sa vaux rien.
C la meme chose avec les pinapple slice.
Fulsum
Niveau 9
07 février 2005 à 06:58:26
ses vrai mais si quelqun vous dit sell dragon bones, sa vaut le cout di jeter un coup d´oeil ; )
bibob45
Niveau 4
07 février 2005 à 22:32:54
c po member pan toute.....
Zwi
Niveau 9
07 février 2005 à 22:44:17
dsl ta raison c pas membre mais les banana slice c membre.
bibob45
Niveau 4
08 février 2005 à 02:31:34
lol, eux non plus
Zwi
Niveau 9
08 février 2005 à 02:58:14
go essai de en faire.
executor6
Niveau 6
08 février 2005 à 18:21:40
jen ai fait zwi et je ne suis pas membre
siclop79
Niveau 7
08 février 2005 à 22:01:46
mais vous etes vraiment des marlouf de boulawak vous les scammers...des monkey bones a 30k...c est ty po que vous allez po bien? c 30pg minimum...30 pg pour payer le bato pour karamja et tu tue un cheetha qui se balade dans la foret avant la grotte...c tou con..les sliced banana aussi...suffit de prendre un bananne et de la couper c tout bete... franchemnt vous me faites pitiez avec vos monkey bones a 30k...HAHAHA
alex69250
Niveau 8
09 février 2005 à 15:34:15
mais arretez des monkey bones les free players peuvent les avoir sur karamja iland ( bateau) et sliced banana aussi et c pour les free player !