Salut ya pas longtemps je me suis fais hacker a rs et j´aimerais continuer ma game... mais j´ai besoin de cash et d´items.( le hackeur est trunksfut)
écrivez-moi a: Skate_4_life_14@hotmail.com pour me faire des dons!!! Merci