jaimerais savoir c koi la meilleur armure ki ne descend pa trob la defense en magie et ki est dispo pour c stat
atak:37 defence:30 force:30 vie:34
Repondez svp
vodkslayer
Niveau 6
01 février 2005 à 21:04:43
Je sais pas dsl mais en parlant d´armure est ce que les stats montent ou decendent aussi en fonction de la matière utilisée pour faire l´armure ?
Zwi
Niveau 9
01 février 2005 à 21:42:25
dragon hide mais t free player probablement. Donc, la green est pas trop bonne. Mais reste avec la bonne veille addy pi tu va etre ok. ( je parle de addy car ta 30 de def sinon prend rune quand tu va avoir 40)
Brian_156
Niveau 5
01 février 2005 à 21:57:11
salut je voudrais bien t aider mais il faut ke tu sois ds mon clan ok bonne journée
Zwi
Niveau 9
01 février 2005 à 21:58:53
pourquoi ta poster!
vivo4
Niveau 6
02 février 2005 à 00:38:57
dsl mais prend surtout pas d´armure pour faire du magic sa va baisser gros prend un robe d´armure mais si la defence n,est pas superbe
Max-kilian
Niveau 43
02 février 2005 à 16:11:17
prend un robe de sorcier bleu et un chapo avec un air staff pour la magie