Que direiez vous delire un moderatuer car le forum ne contien ke des ****** de scammer?DEonc si vous ete ppour nous ferons le demande pour en avoir un
chui pour
je suis daccor
moi ossi chuui daccor
j en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tanner de voir que de poste de scammeur!!!!!!
aller il faut plus de monde si on veux un mod
ouais
c genial je vois ke je ne suis pas le seul a en vouloir un
voila le poste que jattendaer avec impatience il nous en faut un et vite
je veu moi ossi aller le moderateur fo l´elire
le seul hic s´est ke je ne sais pas ou demander pour avoir un moderateur
la
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
parle probablement au webmaster ou a un autre.
jsuis pour moi aussi