. .. ce topic est inutile. car bcp de n on jamais jouer a rsc et que la grande majoriter des personne joue a rs2. Donc c logique que rs2 gagne. Sur 100 personne, peut etre 5 personne vont voter pour rsc et probablement que 3 presonne sur les 5 vont avoir voter pour rsc pour faire une joke.
Les seule personnes qui restent dans rsc sont des autominer et les vieux pker. Il y a aussi quelque autre personne qui ne entre pas dans ces deux categories mais ils sont rare.