salut je voudrais savoir ci kelle kun voulais venir ds mon clan svp et bonne journée et pour me rejoin mon add est Bravo_731@hotmail.com
ok je veut bien mon nom a runescape est cral king cquoi ton lvl et ton nom a runescape
salut oui je veux dire mon nom ds runescape c Brian_156 et mon lvl est 20 et toi kelle est ton lvl
moi je veux bien