bonjourno...vous etes entrain de lire un message mafieu..grand honneur vous en fasse...ici nous essayons de former un groupe de mafieux qui consiste a former des equipes de 3(mages, archer , chevalier...) et d aller tuer des gens au wild...mais attention...si vous voullez profitez plainement de la fight avec vos meilleurs item...teleportation conseiller a tous...nous recherchons des joueurs ou des joueuses de nivo 50-75 maximum...les groupes de 3 seront reparti equitablement...
regles:
-tout objets precieux gagner par equipes sera partager pour que chaqun des 3 en profite
-pour les traitres...dites vous bien que vous n irez plus jamais au wild sans avoir l impression que l on vous observes...
-si possible...une equipes de 3 pourra etre specifier(seulement)mage , warrior...ect..ou uni ( mage seulement..ect)
si vous etes interesser..lesser vos lvl(strength, magic, range...ect)et vos pseudos
bien amicalement...siclop...el parraino
ps:si plus de 10 menbre il y a...je m arrengerai pour faires des emploie a heure non-fixe...tout le monde i gagnera.