CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la famille mafieuse kill wild

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:46:51

bonjourno...vous etes entrain de lire un message mafieu..grand honneur vous en fasse...ici nous essayons de former un groupe de mafieux qui consiste a former des equipes de 3(mages, archer , chevalier...) et d aller tuer des gens au wild...mais attention...si vous voullez profitez plainement de la fight avec vos meilleurs item...teleportation conseiller a tous...nous recherchons des joueurs ou des joueuses de nivo 50-75 maximum...les groupes de 3 seront reparti equitablement...
regles:
-tout objets precieux gagner par equipes sera partager pour que chaqun des 3 en profite
-pour les traitres...dites vous bien que vous n irez plus jamais au wild sans avoir l impression que l on vous observes...
-si possible...une equipes de 3 pourra etre specifier(seulement)mage , warrior...ect..ou uni ( mage seulement..ect)

si vous etes interesser..lesser vos lvl(strength, magic, range...ect)et vos pseudos

bien amicalement...siclop...el parraino

ps:si plus de 10 menbre il y a...je m arrengerai pour faires des emploie a heure non-fixe...tout le monde i gagnera.

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:52:01

pseudo:siclop

strength:60
attack:60
defence:53
hit points:59
range:40
magic:59
prayer:43

inscrivez vous de cette maniere sil vous plait et ajouter votre situation financiere:
ma situation:
votre situaton consiste a montrer vos itemes pour ce que vous voulez etre
exemple:
je veu etre warrior:
j ai un full rune + rune scimmy
ammy power
ranger:
oak long bow
full dragon hide greenammy defence
mage:
full shade
dragon fire shield
staff water
ammy magic

merci...
siclop...el parraino

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:03:44

ps: apres 5 jours d inscription...vous recevrez un cadeau de fidélitée(autominer nadventure 5.61)gratuitement..
c est pour cette raison qu il est preferable de lesser vos e-mail..le mien est siclop79@hotmail.com
et je tien aussi a mettre des grades au tueurs...qui receverons un salaire
grade:1 novice(1 victime)
2 bleu(3 victimes)
3 mercennaires(5 victimes)
4 intermediere(7 victimes)
5 mafieu(10 victimes)+primes de risques:15k
6 grand mafiosi(13 victimes)+prime:25k
7 chef de reseau(15 victimes)+prime:50k
8 bras droits(20 victimes)+prime:70k
9 neuveu du parrain(25 victime)+prime:100k

merci...siclop...el parraino

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:07:26

il me faudrait aussi 2 homme de confiance en bonne situation finaciere pour s occuper de telle et telles affaires..il doivent etre de lvl 70-75...il faut qu il soit assez souvent connectez a runescape.

toutes informations sera poster sur se sujet

ro383
ro383
Niveau 3
29 janvier 2005 à 19:18:47

ca minterresse je suis lvl54
strenght:50
attack:44
defense:44
je veux etre warrior je suis en full rune+r2h ammy of power
rs name:ro383

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:46:03

ok...tu est de la famille

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:02:53

depechez vous...d ici lundi toutes inscription a ce clan sera refusée :ok:

fire19
fire19
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:26:53

C´est pour le runescape 3d cella ? ?? Si oui c´est dommage j´aurais pu etre un puissant combattant ! !! Je sai que c´Est lvl 75 Maximum, mais refuser un lvl 80 c´est mal :)

Pseudo: Fire19

Attack: 65
Defence: 65
Streng: 70
Hitpoint: 66
Prayer: 45
Magic: 67
Range: 63

Voila un peu mes stat ( je suis membre )

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:40:42

tu aurait pu...

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:30:54

sé po un groupe de mafieu mes un groupe de PKer

siclop79
siclop79
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:58:24

dark....fou nous la paix....merci

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:20:24

enfin!!!!!!un clan ki ki se bas...je veux faire parti de ta team...car je me suis inscrit a LANDS...mais g pas eu de nouvelle et c pareil pour le clan a amos alors je peu faire partie de ta team??? mes stat:

att:49
str:60
deff:44
magis:45
archer:13

mon lvl est de 63...svp contacte moi si c oui
mon psudo dans runescape c billybob457

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:25:57

mes ses vrai
des personne ki tu d´autre player au wild
ses des pker ( player killer)

vivo4
vivo4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:28:16

ca pourrait etre cool

c mal aussi de refuser un lv 79 :p member
jai full rune
aucune ammy non membre,
dragon sword et rune battleaxe

vivo4
vivo4
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:28:58

dsl j´ai oublier

je veut etre warrior

je me fait 120k par heure

siclop79
siclop79
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:39:07

bon...je refuse les nivos au dessus de 75 car au wild...lorsque les nivos 75 se batterons...le nivo 79 ne fera que regarder car il est de trop o nivo

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:55:58

J´aimerais avec un copain entrer dans votre team.
Mes stat´:
pseudo:Sir_discret
attack:49
force:45
défense:42
magic:26
prayer:26

Je veux etre Warriors, j´ai une rune platebody et scimtar, full adamant avec 2h sword.
Je peux pas porté le rune platebody, je dois finir la dragon slayer quest.
situation financière: vend du coal à environ 130 po pièce

pseudo: sir-benbig
attack:28
defence:27
force:27
prayer:15
J ai une full mithril avec battleaxe
je veux etre warrior et si possible avec mon pote sir_discret.
situation financiere: je fais du business en vendant des dragon fire.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
02 février 2005 à 12:14:32

:up:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
04 février 2005 à 22:12:10

bon, je vais postuler ailleurs... lol

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
09 février 2005 à 23:17:57

je voudris en faire parti je sais quil est un peut trop tard je suis lev 53 pis jai rien sur moi mes sa va changer vite je vais me trouver le meileur stock k écri moi svp sur mon email svp si tes intereser mon email est raton44@hotmail.com

La vidéo du moment